Accueil HopHost La Sirena Eco Hotel

La Sirena Eco Hotel

HopHost depuis le 25 janvier 2015

218
Adresse Playa Palomino
Ville : Palomino, La Guajira
Pays : Colombia
Structure : Hôtels et chambres d'hôtes
Accueille les trocs : toute l'année

Allez sur le site

Contact

Numéro de téléphone : +57 310 718 4644

Le Sirena Eco Hotel est situé dans le petit village de Palomino: au nord-est de la Colombie, sur la péninsule de « la Guajira », proche de la frontière vénézuélienne et de la mer des caraïbes. Il est niché aux pieds des montagnes de la Sierra Nevada de Santa Marta, terre d’accueil des tribus indigènes de Arhuacos et de Kogis.

Marta et Christopher ont 3 hectares de terre juste au bord de la plage. Le site était une plantation de cocotiers. Ils l’ont transformé en jardin bio et forêt comestible.

La Sirena est un petit éco-hotel proposant 9 chambres (type cabane) mais aussi un centre de yoga qui fait de l’endroit un lieu tropical et paisible propice à la méditation.

Quand Marta a investi dans ce terrain 13 ans auparavant, c’était pour avoir son propre petit paradis en bord de mer. Originaire de Colombie, elle vivait alors au Canada où elle était professeur de fitness, ses maitre-mots « bien être » et « spiritualité ».

En 2010, quand la region de Palomino a attiré de plus en plus de tourisme international, Marta et Christopher ont commencé à accueillir des clients dans leur seconde maison qui par la suite est devenue leur unique.

Leur vision selon leurs propres mots: “à la Sirena, nous avons l’intention de créer et de maintenir un espace qui honore et permet notre lien avec la vie qui passe à travers nous, prend racine et grandi avec nos projets interconnectés (l’hôtel, le restaurant, la ferme/forêt comestible, le centre de bien être). »

Bienvenue en Colombie,

Nous avons hâte de vous accueillir !

Pas de commentaire

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Autres HopHosts dans les environs: