Accueil HopHost La Maison Des Bons Voyageurs

La Maison Des Bons Voyageurs

HopHost depuis le 10 novembre 2016

Adresse 54-5 Bukchon 4-gil, Jochon-eup, Cheju, Jeju-do
Ville : Cheju
Pays : South Korea
Accueille les trocs : Toute l'année

Allez sur le site

Contact

Numéro de téléphone : +821066100103

Séjourner dans la pittoresque maison d’hôtes I-Ul-Lak (« des bons voyageurs »), également quartier général de l’entreprise Jeju Ecotours, c’est découvrir l’environnement rural de l’île de Jeju. Un endroit propice à la relaxation, pour profiter du moment présent en étant au coeur des champs de cultures d’oignons et de mandarines. Localisée à 15 minutes en voiture du site des zones humides de Camellia Hills, et à 5 minutes à pied du parc Dolharbang des Statues de Grands Pères, le site est idéal pour un court séjour en couple, en famille, ou entre amis.

I-Ul-Lak propose 4 chambres avec salles de bains privées pouvant accueillir entre 1 et 4 personnes, ainsi qu’une maison privée avec 4 chambres fermées, 4 salles de bains, cuisine, salle à manger et lave-linge. Une grande pièce éclairée sert aussi de salle commune, disponible pour réunions et formations avec video-projecteur, mais aussi pour cuisinier et se rencontrer entre voyageurs.

Le site produit sa propre énergie verte grâce aux panneaux solaires, et se dédie au recyclage perfectionné des déchets. Prochaine étape prévue, la construction d’un système de recyclage des eaux de pluies.

Je-Ryang a construit I-Ul-Lak à l’image de sa vision (Jeju Ecotours), tournée vers un tourisme responsable centré sur le partage et bénéfique pour tous, afin que chacun y vive une expérience unique.

I-UI-Lak
La Maison des Bons Voyageurs à hâte de vous accueillir sur l’île de Jeju

1 bonne pratique :

Nom Mots clés Catégorie
La Borderie de la Marchaizière Panneaux Solaires - Energie

Pas de commentaire

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

Autres HopHosts dans les environs: